Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 19:10




Le samedi 30 janvier à partir de 20 h Bout'Entrain organise à la ruche son célèbre concours de soupe avec remise en jeu des trophées 2009.


N'oubliez pas que la "Ruche"n'étant pas l'arrière cuisine du pouvoir,ce local n'est pas équipé d'un laboratoire culinaire . Alors, préparez votre soupe tranquillement chez vous, amenez aussi vos ustensiles pour la faire réchauffer : louche, casserole, et soupière. Et de plus si vous avez des plaques électriques, n'hésitez pas à les apporter. Sinon, nous risquons de manger froid.

concours de soupes 2010
Préparez vos marmites et sortez les restes du réfrigérateur pour le grandiose et succulent concours de soupe de Bout’Entrain.

Quelques conseils phytosanitaires pour ce concours :

-évitez d’utiliser les vieux restes du frigo, présentant des traces de moisissures ou de champignons, de plus d’un mois ou des ingrédients dont les dates de péremption sont de 2008

- ne pas utiliser des packs déjà ouverts, de plus d’un mois dont le contenu sent l’ammoniaque

Alors à vos recettes les plus audacieuses et originales !

Les trophées  remis en jeu pour cette édition adoptent un style mêlant modernité design et épuré sans rien perdre de leurs distinctions. Les trophées sont signés des plus grands noms du design de la table : Guy Desartre, Juliette De Laverroterie, Jef De Paracol...

Partager cet article

Repost 0
Published by Assoc Bout'Entrain - dans Animation