Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 17:35

DSCN2829-copie-1.JPG
Pour cette quatrième édition du Bouto-Bingo, les peoples, les stars et le gratin de Boutonnet se sont donnés rendez vous dans le fameux cabaret du faubourg. La ruche a revêtu ces plus beaux habits  de velours et étincelait de milles feux pour cette nouvelle édition.

C’est dans ce décor somptueux aux couleurs chatoyantes, que Tatiana et sa troupe mènent la revue de ce nouveau Bouto Bingo. Notre troupe a revêtu ses plus beaux costumes de strass et  de paillettes. Tatiana de retour de sa tournée mondiale du Nord Est de l’Ouzbékistan, nous  offre un incroyable spectacle, accompagnée pour ce show de Lara Monad, du Phil Amant en « traje de luz », du Pierrot EnPaul (dit Paul en Pierrot) et du célébrissime Professeur Bruno.

Un public nombreux est venu pour découvrir les nouvelles figures de ce Bingo : de vraies prouesses sont réalisées sur les figures de la canne de Liza Minelli, du diamant et un hourra admiratif et enthousiasme  salue la délicate figure du Moulin Rouge. L’algorithme contenu dans les grilles du Professeur Bruno permet de trouver le nombre d’Or pour avoir le gros lot « La Tatiana ».

La qualité des lots mis en jeux  dépasse les rêves des plus «folles attitudes recommandées » de ce public de connaisseur. Le MBTK (Mesureur de Branchitude Tendancielle Kitsch)  doit ce soir battre un nouveau record mondial dans le faubourg. Les compteurs du MBTK sont en train de  s’affoler devant cette cascade de lots se déversant sur les participants.

La Kitsch-attitude entamera t’elle une cinquième saison comme Lost, Héroes……. ?

Mais Tatiana me fait signe que nous devons temporairement rendre l'antenne.

Je m'exécute donc. A vous Cognacq-Jay, à vous les studios

En direct ,des photos exclusives


Partager cet article

Repost 0
Published by Assoc Bout'Entrain - dans Animation