Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 14:16

Standing Ovation  la première de son Film 15 Piges. 

P1140120Un film réunissant les bénévoles de l'association Bout'Entrain et les habitants du quartier Boutonnet.

Avec des images en couleurs hollywoodiennes en 19:9è, dolby stéréo.

 

Notre Prez présenta ses voeux à cette occasion, loin des déluges climatiques, des sarcasmes ou moqueries du Bout'Entrain-railleur.

Chers et néanmoins amis, mes ouailles,

C’est pas pour me vanter, mais je m’améliore d’année en année. En effet, après le douloureux échec de mes vœux diluviens de 2010, j’ai tout prévu cette fois ci, aussi nous voici réunis ici à l’abri des intempéries, mais pas des allitérations en i.

P1140028Voilà, Boutonneux, Boutonnières, je vous ai réunis afin qu’ensemble nous célébrions le crépuscule de ma glorieuse présidence, et je suis comblé de vous voir si nombreux à vous être déplacés pour moi… Vous aussi vous vous améliorez d’année en année, car si j’ai bonne mémoire, avant mon avènement vous ne veniez à la ruche que s’il y avait du pâté et du pinard gratuits ou quelque animation calamiteuse dont certains ici ont le secret. Or ce n’est sûrement pas la perspective de la projection d’un court métrage sur « 15 ans de colitude » qui vous a attiré, mais bel et bien la cérémonie d’adieu de votre charismatique Président.

RIMG0033Je vous quitte le cœur lourd et l’esprit inquiet pour Bout’Entrain car qui, lorsque je serai parti, sera en mesure de rattraper les bourdes exponentielles d’un trésorier confondant subvention 2010 et recette du bal de 2009 ? Qui aura l’autorité nécessaire au contrôle d’énergumènes vociférant qu’ils veulent encore organiser un apéro ? Qui pourra superviser un secrétaire dont le seul but est de nuire à l’honneur de l’association par le biais d’un blog des plus nauséabonds ? Et enfin, et surtout, qui parmi vous dispose de l’habileté nécessaire au positionnement d’une barrière Vauban rubalisée ? J’espère que vous trouverez les réponses à ces questions essentielles, je le veux, j’en fais même un vœu… Meilleurs Vœux à toutes et toutes.




Partager cet article

Repost 0
Published by Assoc Bout'Entrain - dans Animation