Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 16:39

Le temps est splendide et le jeune président, accompagné de sa femme, prennent place dans une limousine décapotable, en haut du faubourg Boutonnet à 17 h 19.

Mais qui est ce mystérieux personne qui a suivi le défilé présidentiel ce samedi 18 septembre de 17 h 39 à 18 h 22. Dans les milieux bien informés, on est troublé par la ressemblance de cet individu suspect avec l’assassin présumé de JFK, Lee Harvey Oswald.

Est-ce le tailleur Chanel rose fuchsia de la première dame qui aurait provoqué l’apparition du poltergeist du présumé assassin ?

Sur un film amateur, on peut constater  la présence de Lee Harvey Oswald  au sein du défilé présidentiel.

  Question 2 :

Donnez le numéro de la photo sur laquelle on aperçoit la silhouette du présumé assassin Lee Harvey Oswald ?

question2

 

D’autres témoignages confirment la présence du présumé Lee Harvey Oswald  lors du vide grenier du 6 octobre. Certains l’auraient entendu maugréer «It is a shit, this attic sale, It is really a rotten district” . Le présumé assasin, comme dans les films de Clouzot, habite t'il au N°.... ?

S’est il déjà manifesté sur le blog de Bout’Entrain ?

Vous pouvez retrouver cette photo dans l'album "le jeu des 15 ans" .

 

Envoyer vos réponses à  jeuxboutentrain@gmail.com     jusqu'au vendredi 30 octobre.

 

Indiquez dans le mail votre nom et votre prénom. Réponder à la question 1 sous la forme 1D,2N,3K;...et à la question 2 par le N° de la photo.

Un tirage au sort départagera les participants dont les réponses seront exactes (il fallait y penser). Ce tirage au sort aura lieu le 6 novembre lors du vin Chaud & châtaignes sur la place Henri Krasucki.

Partager cet article

Repost 0
Published by Assoc Bout'Entrain - dans Animation