Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 18:44

 Soupe2012 005a

 

Au concours de soupe 2012, la croisette de la Ruche accueillit 11 soupes  aux doux noms suivants : Cévennes, Soumbawa, Orangina, Sopa de Brazil, Soleil du Sud, émincé du pote âgé, couple de Provence, la piscénoise, velouté Malgache, la pissotière et la Blanche.

Après délibération du jury, le prix de l’originalité est attribué à la Soumbawa de Stéphanie. Le 1 er prix du jury est décerné  à l’émincé du pote âgé à Patrick ainsi qu'à la Blanche de Laurence.

Le prix du public (sous les acclamations du public) récompense la pissotière de Ramon. Non, ce n’est pas une blague, c’était vraiment une soupe. Mais comment gagner un concours de soupe avec un nom aussi saugrenu ?

C’est sans doute l’effet carte d’adhésion à Bout’Entrain qui a joué à l’attribution du prix du public.  Peu de temps avant la réunion de délibération du jury, Ramon a réglé sa cotisation 2012 de Bout’Entrain ainsi que Laurence, que Patrick et Stéphanie. Tous les gagnants de ce concours ont adhéré à Bout’Entrain.

 Les photos du concours 2012 : 005C_concours-de-soupe-2012 005C_concours-de-soupe-2012

La carte de Bout’Entrain porte-t’-elle chance ? Déjà en 2011, Françoise vient au Bouto Bingo et en profite pour payer la cotisation de 8 €. Elle nous explique qu’elle n’avait jamais gagné  à un jeu, à une tombola, au tiercé…. Et pourtant à ce Bouto Bingo, elle gagne 12 lots. De quoi décorer son nouvel appartement, de magnifiques cadeaux contre la crise.

La carte cadeau de Bout’Entrain vous permettra lors du prochain Bingo du samedi 10 mars de vous offrir des articles de marque ou de faire des cadeaux à vos proches. Découvrez la carte cadeau Bout’Entrain, la seule carte valable uniquement  au Bingo de Bout’Entrain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Assoc Bout'Entrain - dans Animation